Trouver 73-40-5, NUMÉRO 73-40-5, CAS NO 73-40-5 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > D’autres acides aminés > Guanine, 73-40-5 du CAS 2-AMINOHYPOXANTHINE
Guanine, 73-40-5 du CAS 2-AMINOHYPOXANTHINE
  • Guanine, 73-40-5 du CAS 2-AMINOHYPOXANTHINE

Guanine, 73-40-5 du CAS 2-AMINOHYPOXANTHINE

Type de paiement: T/T
Terms of Trade: CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 73-40-5

Description du produit

73-40-5 de la guanine est blanc au pouvoir blanc comme le lait. Identification par HPLC sont conformes à la norme de référence. Perte sur les NMT sec 0.5 %, cendres sulfatées NMT 0,5 %.  Guanine a la pureté 99 NLT, avec résultat 99,81 %. Toute impureté 0,07 %, Total impureté 0,19 %.

On s’engage dans l’offre une gamme d’impeccable Guanine numéro 73-40-5 à nos clients. La gamme offerte est également connu sous le nom de 2-AMINOHYPOXANTHINE, qui est aussi le nom chimique de celui-ci. Guanine CAS NO 73-40-5 est est l’un des quatre nucléobases principales trouvés dans les acides nucléiques, ADN et ARN, les autres étant adénine, cytosine et thymine (uracile dans l’ARN). Guanine 73-40-5 peut être hydrolysé avec un acide fort à la glycine, l’ammoniac, dioxyde de carbone et le monoxyde de carbone.

Thera. Catégorie: PURINE

No Cas: 73-40-5

Synonyme: 2-AMINOHYPOXANTHINE; 2-AMINO-6-PURINOL ; 2-AMINO-6-HYDROXYPURINE ; 2-amino-1,7-dihydro-6H-purin-6-One ; 2-amino-1,9-dihydro-purin-6-One ; AKOS B019969 ; 6-N-HYDROXYAMINOPURINE ; 6-HYDROXY-2-AMINOPURINE

Melatonine 73-31-4

Masse moléculaire : 151.13

Moléculaire formuler : C5H5N5O

Assay: ≥98.%

Apparence : blanc cristalline solide

D’emballage: exportation digne d’emballage

Material Safety Data Sheet: disponible sur demande

Utilisation :

Guanine est l’un des quatre nucléobases principales trouvés dans les acides nucléiques, ADN et ARN, les autres étant adénine, cytosine et thymine (uracile dans l’ARN). Dans l’ADN, guanine est jumelé avec la cytosine. Avec la formule C5H5N5O, guanine est un dérivé de la purine, constitué d’un système d’anneau imidazole-pyrimidine fusionné avec des liaisons doubles conjugués. Étant non saturé, la molécule bicyclique est plane. Les nucléosides de la guanine est appelée guanosine.


Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. est professionnel en R&D, produisant et commercialisant des matières premières pharmaceutiques , des intermédiaires pharmaceutiques en Chine. VOLSEN se compose d'environ 100 employés expérimentés dont 3 docteurs et 10 maîtres, et 35 000 m² d'installations comprenant des laboratoires de recherche, un laboratoire de kilos, une usine pilote et une usine de fabrication complète,


Les spécialistes en R&D de VOLSEN, le responsable qualité et les ventes avec une expérience abondante s'assurent que les produits sont fiables et que le service est professionnel. Le producteur inspecte chaque étape de l'ensemble du processus et vérifie la qualité de manière stricte, afin d'assurer que chaque lot de matières premières atteigne les normes EP, CP, JP, BP, etc. Correspondant aux exigences diversifiées des entreprises, VOLSEN marche régulièrement pour atteindre les sommets.


Volsen possède un département de synthèse personnalisé professionnel, avec plus de 15 recherches scientifiques de haut niveau personnels chimiques qui ont un diplôme d'études supérieures ou plus . Nous avons également un système de gestion scientifique indépendant. Notre entreprise integrat es années d’expériences de production et de réserves de talents qui forment une forte capacité de production de R&D , en outre nous pourrions entreprendre diverses personnalisations chimiques de kg à tonne en fonction de la base de production et de l'équipement existants.


L'unité de fabrication est équipée d'une installation de rééducation progressive des émissions, effluents et rejets de déchets dont on sait qu'ils ont un impact négatif sur l'environnement. En outre, le laboratoire ainsi que l'usine sont équipés des dernières machines, équipements, personnel technique et moyens de communication.

Grâce à un approvisionnement de qualité fiable , un suivi efficace, une livraison planifiée et une réponse rapide à toute question, l'entreprise obtient de bons commentaires de ses clients.

Nous visant à fournir une véritable valeur commerciale à nos clients. Pour tout intérêt, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel pour obtenir nos meilleurs services.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • représentant: Mr Chen
  • Produit / Service: Intermédiaires de favipiravir , Intermédiaires d'Arbidol , Intermédiaires Relugolix , Intermédiaires de Vilanterol , Intermédiaires de Remdesivir , Bromure d'Umeclidinium
  • Capital: 60000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2002
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 91 -100 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Personne À Contacter: Ms. Amy Cheng
  • Numéro De Téléphone: 86-576-88869393
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality 73-40-5, CAS 73-40-5, CAS NO 73-40-5 Suppliers in China

Home > Products > Others Amino Acid > Guanine, 2-AMINOHYPOXANTHINE CAS 73-40-5

Guanine, 2-AMINOHYPOXANTHINE CAS 73-40-5

Guanine, 2-AMINOHYPOXANTHINE CAS 73-40-5

    Payment Type: T/T
    Terms of Trade: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: AS REQUIRED
    Productivity: KGS
    Brand: VOLSENCHEM
    Transportation: Air
    Place of Origin: CHINA
    Supply Ability: TRUE MANUFACTURER
    Certificate: ISO

Basic Info

Model No.: 73-40-5

Product Description

Guanine 73-40-5 is white to milk white power. Indentification by HPLC conform to reference standard. Loss on dry NMT 0.5%, Sulphated ash NMT 0.5%. Guanine has the purity NLT 99, with result 99.81%. Any impurity 0.07%, Total Impurity 0.19%.

We are engaging in offer a range of impeccable Guanine CAS 73-40-5 to our customers. The offered range is also known as 2-AMINOHYPOXANTHINE, which is also the chemical name of it. Guanine CAS NO 73-40-5 is is one of the four main nucleobases found in the nucleic acids DNA and RNA, the others being adenine, cytosine, and thymine (uracil in RNA). Guanine 73-40-5 can be hydrolyzed with strong acid to glycine, ammonia, carbon dioxide, and carbon monoxide.

Thera. Category: PURINE

Cas No.: 73-40-5

Synonym: 2-AMINOHYPOXANTHINE;2-AMINO-6-PURINOL;2-AMINO-6-HYDROXYPURINE;2-AMINO-1,7-DIHYDRO-6H-PURIN-6-ONE;2-AMINO-1,9-DIHYDRO-PURIN-6-ONE;AKOS B019969;6-N-HYDROXYAMINOPURINE;6-HYDROXY-2-AMINOPURINE

Melatonine 73-31-4

Molecular Weight: 151.13

Molecular formulate: C5H5N5O

Assay: ≥98.%

Appearance: White Crystalline solid

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Usage:

Guanine is one of the four main nucleobases found in the nucleic acids DNA and RNA, the others being adenine, cytosine, and thymine (uracil in RNA). In DNA, guanine is paired with cytosine. With the formula C5H5N5O, guanine is a derivative of purine, consisting of a fused pyrimidine-imidazole ring system with conjugated double bonds. Being unsaturated, the bicyclic molecule is planar. The guanine nucleoside is called guanosine.


Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. is professional in R&D, producing and marketing Pharmaceutical raw materials, pharmaceutical intermediates in China. VOLSEN consists of about 100 experienced employees including 3 PhD and 10 Master, and 35000 sqm facilities including research laboratories, kilo lab, pilot plant and full manufacturing plant,


VOLSEN R&D specialists, quality manager and sales with abundance experience make sure products are reliable and service is professional. The producing person inspect every step of the whole process and check up the quality strictly, in order to insure every batch of raw material achieve the standard of EP,CP, JP,BP etc.Matching to the diversified requirements of companies VOLSEN is steadily marching to reach the peaks.


Volsen owns a professional custom synthesis department, with more than 15 senior scientific research chemical personnels who have a graduate degree or above. We also have an independent scientific management system. Our company integrates years of production experiences and talent reserves that forms a strong R&D production capacity, furthermore we could undertake various chemicals customizations from kg to ton relying on the existing production base and equipment.


Manufacturing Unit is equipped with a facility of progressive reeducation of emissions, effluents and discharge of waste material that are known to have a negative impact on the environment. Besides, Laboratory as well as plant is equipped with latest Machinery, Equipments, Technical personnel & Means of communications.

Due to supply of reliable quality, efficient follow up, scheduled delivery and prompt response to any matter, company wins good comments from customers.

We aimed at delivering real business value to our clients. For any interest, pls call on us or email us to get our best services.

Company Info

  • Company Name: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • Representative: Mr Chen
  • Product/Service: Efinaconazole Intermediates , Isavuconazole Intermediates , Obeticholic Acid Intermediates , Vilanterol Intermediates , Dolutegravir Intermediates , Umeclidinium Bromide
  • Capital (Million US $): 60000000RMB
  • Year Established: 2002
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 91 -100 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Contact Person: Ms. Amy Cheng
  • Tel: 86-576-88869393
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters