Trouver Forme Active De Vitamine D 3 Calcitriol Cas 32222-06-3, Agoniste Des Récepteurs De La Vitamine D CAS 32222-06-3, 32222-06-3 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Vitamine > 1α, 25-dihydroxy vitamine D3 calcitriol Cas 32222-06-3
1α, 25-dihydroxy vitamine D3 calcitriol Cas 32222-06-3
  • 1α, 25-dihydroxy vitamine D3 calcitriol Cas 32222-06-3

1α, 25-dihydroxy vitamine D3 calcitriol Cas 32222-06-3

Type de paiement: T/T
Terms of Trade: CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 32222-06-3

Description du produit

Le numéro de cas du calcitriol est le 32222-06-3, qui est l'un des plus importants produits de la vitamine D3 métaboliquement actifs dans le corps humain. Il peut favoriser l'absorption du calcium dans l'intestin et réguler la calcification des os. Calcitriol a été lancé en 1978 sous le nom commercial "Rocaltrol" pour le traitement de l'ostéoporose post-ménopausique, de l'insuffisance rénale chronique, de l'hypothyroïdie postopératoire, de l'hypoparathyroïdie idiopathique et de la pseudohypothyroïdie. rachitisme dépendant de la vitamine D, rachitisme hypophosphatémique résistant à la vitamine D. Le calcitriol étant une substance endogène efficace, sûre et stable, il est utilisé cliniquement contre l'ostéoporose au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Italie et au Royaume-Uni depuis des décennies. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) l'a classé parmi les médicaments de choix pour le traitement de l'ostéoporose.
Le calcitriol numéro de cas 32222-06-3 est présent chez les personnes en bonne santé et constitue le produit actif le plus important du métabolisme de la vitamine D3 dans le corps. La vitamine D3 contient plus de 40 types de métabolites et son activité bioactive principale est le calcitriol, qui agit en se liant aux récepteurs de la vitamine D situés sur le noyau des tissus des organes cibles. Le calcitriol a un effet différent sur différents tissus cibles. Des expériences in vitro ont montré que le calcitriol avait pour effet de favoriser la formation d'os et d'augmenter la quantité de facteur de croissance métastatique bêta, facteur important pour stimuler la prolifération et la différenciation des ostéoblastes. Le calcitriol à haute dose favorise la différenciation des ostéoclastes in vitro, inhibant l'absorption osseuse dans le corps en augmentant l'absorption du calcium et en inhibant la sécrétion de l'hormone parathyroïdienne. Dans les glandes parathyroïdes, le calcitriol agit directement sur les cellules parathyroïdiennes et inhibe la sécrétion de l'hormone parathyroïdienne.
Le calcitriol cas 32222-06-3 a les propriétés suivantes: Le calcitriol est un composé cristallin blanc ou blanc cassé existant à l'état naturel chez l'homme; il est presque insoluble dans l'eau, soluble dans les solvants organiques et sensible à l'air, à la lumière et à la chaleur. Le calcitriol étant difficilement soluble dans l’eau et difficile à préparer, les principales formes de préparation du calcitriol sont les gélules molles et les gélules. Le calcitriol a une activité physiologique élevée, une dose unique est très petite, la dose thérapeutique générale n’est que de 0,25 μg / jour à -1,0 μg / jour, en comparaison avec d’autres formes galéniques solides orales, le calcitriol est dissous dans une matrice liposoluble appropriée est préparé dans une capsule molle, qui peut assurer une charge uniforme et précise, une petite erreur de dose et une posologie stable par patient, garantissant ainsi l'efficacité et la prévention des effets secondaires.

Thera. Catégorie de chat : Psoriasis vulgaris

N ° CAS : 32222-06-3

Synonymes: (1α, 3β, 5Z, 7E) -9,10-Secocholesta-5,7,10 (19) -triène-1,3,25-triol; 1,25-dihydroxyvitamine D3

1,25-Dihydroxyvitamin D3 CAS 32222-06-3

Formule moléculaire : C27H44O3

Poids moléculaire : 416.329

Pureté: ≥98%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. est professionnel en R&D, produisant et commercialisant des matières premières pharmaceutiques , des intermédiaires pharmaceutiques en Chine. VOLSEN se compose d'environ 100 employés expérimentés dont 3 docteurs et 10 maîtres, et 35 000 m² d'installations comprenant des laboratoires de recherche, un laboratoire de kilos, une usine pilote et une usine de fabrication complète,


Les spécialistes en R&D de VOLSEN, le responsable qualité et les ventes avec une expérience abondante s'assurent que les produits sont fiables et que le service est professionnel. Le producteur inspecte chaque étape de l'ensemble du processus et vérifie la qualité de manière stricte, afin d'assurer que chaque lot de matières premières atteigne les normes EP, CP, JP, BP, etc. Correspondant aux exigences diversifiées des entreprises, VOLSEN marche régulièrement pour atteindre les sommets.


Volsen possède un département de synthèse personnalisé professionnel, avec plus de 15 recherches scientifiques de haut niveau personnels chimiques qui ont un diplôme d'études supérieures ou plus . Nous avons également un système de gestion scientifique indépendant. Notre entreprise integrat es années d’expériences de production et de réserves de talents qui forment une forte capacité de production de R&D , en outre nous pourrions entreprendre diverses personnalisations chimiques de kg à tonne en fonction de la base de production et de l'équipement existants.


L'unité de fabrication est équipée d'une installation de rééducation progressive des émissions, effluents et rejets de déchets dont on sait qu'ils ont un impact négatif sur l'environnement. En outre, le laboratoire ainsi que l'usine sont équipés des dernières machines, équipements, personnel technique et moyens de communication.

Grâce à un approvisionnement de qualité fiable , un suivi efficace, une livraison planifiée et une réponse rapide à toute question, l'entreprise obtient de bons commentaires de ses clients.

Nous visant à fournir une véritable valeur commerciale à nos clients. Pour tout intérêt, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel pour obtenir nos meilleurs services.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • représentant: Mr Chen
  • Produit / Service: Intermédiaires de favipiravir , Intermédiaires d'Arbidol , Intermédiaires Relugolix , Intermédiaires de Vilanterol , Intermédiaires de Remdesivir , Bromure d'Umeclidinium
  • Capital: 60000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2002
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 91 -100 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Personne À Contacter: Ms. Amy Cheng
  • Numéro De Téléphone: 86-576-88869393
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Active Form of Vitamin D 3 Calcitriol Cas 32222-06-3, Vitamin D Receptor Agonist CAS 32222-06-3, 32222-06-3 Suppliers in China

Home > Products > Vitamin > 1α,25-Dihydroxy Vitamin D3 Calcitriol Cas 32222-06-3

1α,25-Dihydroxy Vitamin D3 Calcitriol  Cas  32222-06-3

1α,25-Dihydroxy Vitamin D3 Calcitriol Cas 32222-06-3

    Payment Type: T/T
    Terms of Trade: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: AS REQUIRED
    Productivity: KGS
    Brand: VOLSENCHEM
    Transportation: Air
    Place of Origin: CHINA
    Supply Ability: TRUE MANUFACTURER
    Port: Beijing,Shanghai,Shenzhen

Basic Info

Model No.: 32222-06-3

Product Description

Calcitriol cas number is 32222-06-3,which is one of the most important metabolically active products of Vitamin D3 in the human body. It can promote the absorption of calcium in the intestine and regulate the calcification of bone. Calcitriol was launched in 1978 under the trade name "Rocaltrol" for the treatment of postmenopausal osteoporosis, chronic renal insufficiency, postoperative hypothyroidism, idiopathic hypoparathyroidism, and pseudohypothyroidism. vitamin D-dependent rickets, hypophosphatemic vitamin D resistant rickets. Because calcitriol is an endogenous substance that is effective, safe, and stable, It has been clinically used for osteoporosis in Japan, New Zealand, Australia, Italy, and the United Kingdom for decades. It is listed by the World Health Organization as one of the drugs of choice for the treatment of osteoporosis.
Calcitriol cas number 32222-06-3 is present in healthy people and is the most important active product of vitamin D3 metabolism in the body. Vitamin D3 has more than 40 kinds of metabolites, and the main bioactive activity is calcitriol, which acts by binding to vitamin D receptors on the nucleus of target organ tissues. Calcitriol has a different effect on different target tissues. In vitro experiments have shown that calcitriol has the effect of promoting bone formation and increasing the amount of metastatic growth factor beta, which is an important factor in stimulating the proliferation and differentiation of osteoblasts. High-dose calcitriol promotes osteoclast differentiation in vitro, inhibiting bone absorption in the body by increasing calcium absorption and inhibiting the secretion of parathyroid hormone. In the parathyroid glands, calcitriol acts directly on parathyroid cells and inhibits the secretion of parathyroid hormone.
Calcitriol cas 32222-06-3 has the following properties: Calcitriol is a white or off-white crystalline compound naturally occurring in humans; it is almost insoluble in water, soluble in organic solvents, and sensitive to air, light and heat. Since calcitriol is hardly soluble in water and difficult to prepare, the main forms of preparation of calcitriol are soft capsules and capsules. Calcitriol has a high physiological activity, a single dose is very small, the general therapeutic dose is only 0.25μg / day -1.0μg / day, in comparison with other oral solid dosage forms, calcitriol is dissolved in a suitable fat-soluble matrix It is prepared into a soft capsule, which can ensure uniform and accurate loading, small dose error, and stable dosage per patient, thus ensuring efficacy and preventing side effects.

Thera. Category:Psoriasis vulgaris

Cas No.:32222-06-3

Synonyms: (1α,3β,5Z,7E)-9,10-Secocholesta-5,7,10(19)-triene-1,3,25-triol;1,25-Dihydroxyvitamin D3

1,25-Dihydroxyvitamin D3 CAS 32222-06-3

Molecular Formula: C27H44O3

Molecular Weight: 416.329

Purity: ≥98%

Packing: Export worthy packing

Material Safety Data Sheet: Available on request

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. is professional in R&D, producing and marketing Pharmaceutical raw materials, pharmaceutical intermediates in China. VOLSEN consists of about 100 experienced employees including 3 PhD and 10 Master, and 35000 sqm facilities including research laboratories, kilo lab, pilot plant and full manufacturing plant,


VOLSEN R&D specialists, quality manager and sales with abundance experience make sure products are reliable and service is professional. The producing person inspect every step of the whole process and check up the quality strictly, in order to insure every batch of raw material achieve the standard of EP,CP, JP,BP etc.Matching to the diversified requirements of companies VOLSEN is steadily marching to reach the peaks.


Volsen owns a professional custom synthesis department, with more than 15 senior scientific research chemical personnels who have a graduate degree or above. We also have an independent scientific management system. Our company integrates years of production experiences and talent reserves that forms a strong R&D production capacity, furthermore we could undertake various chemicals customizations from kg to ton relying on the existing production base and equipment.


Manufacturing Unit is equipped with a facility of progressive reeducation of emissions, effluents and discharge of waste material that are known to have a negative impact on the environment. Besides, Laboratory as well as plant is equipped with latest Machinery, Equipments, Technical personnel & Means of communications.

Due to supply of reliable quality, efficient follow up, scheduled delivery and prompt response to any matter, company wins good comments from customers.

We aimed at delivering real business value to our clients. For any interest, pls call on us or email us to get our best services.

Company Info

  • Company Name: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • Representative: Mr Chen
  • Product/Service: Favipiravir Intermediates , Arbidol Intermediates , Relugolix Intermediates , Vilanterol Intermediates , Remdesivir Intermediates , Umeclidinium Bromide
  • Capital (Million US $): 60000000RMB
  • Year Established: 2002
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 91 -100 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Contact Person: Ms. Amy Cheng
  • Tel: 86-576-88869393
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters