Trouver Engrais NPK, NPK, Engrais Liquide dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Engrais liquide > Chélaté tous les éléments nutritifs liquide engrais foliaire

Chélaté tous les éléments nutritifs liquide engrais foliaire

Type de paiement: L/C, T/T, Paypal

Informations de base

Modèle:  foliar fertilizer 8-8-8

Description du produit

Modèle n ° : engrais foliaire 8-8-8 Type de sortie : caractère chimique rapide : chimique neutre Type : couleur chimique : Brown spécification : SGS, peut être faite selon votre demande Code SH : Classification 31059000 : Infection d’engrais composé sur le sol : physiologique neutre apparence : liquide contenu : Fe + Zn + Ca + Mg 8 % des marques : DAYIN, OEM, ODM origine : Henan Chine



Chelated All Nutrients Liquid Foliar Fertilizer

I.  PRODUIT INTRODUCTION
Chelated micro éléments sont bonnes performances soluble, pas facile d’être fixées par le phosphore dans le sol et garder la plante à absorber. L’EDTA chélaté par acide aminé a deux effets des acides aminés et micro éléments (acide aminé est l’unité fondamentale de la protéine, qui peut être directement absorbé par les plantes). Il peut favoriser le métabolisme et photo-synthèse, renforcer la capacité de l’usine d’anti-froid, résistantes à la sécheresse et anti-disease.

II.  PRODUIT FEATURES
1.   Ce produit contient des nutriments complets, peut servir d’engrais liquide. Organisme de grandes quantités peut promouvoir l’activité des micro-organismes, modifier la structure du sol et fournissent un environnement adulte disponible pour pelouse.
2.   Elle peut favoriser la pelouse système racinaire développer et la santé, améliorer la photosynthèse, accélérer la synthèse de la chlorophylle, récupérer rapidement les zones endommagées.
3.   Il peut accroître l’accumulation de matériaux secs et teneur en sucre, accélérer le métabolisme, régler l’absorption des éléments nutritifs nécessaires pelouse et renforcer la capacité de la pelouse d’anti-froid, résistantes à la sécheresse et anti-chaleur.
4.   Sa formulation est flexible et peut être produite selon la demande des clients. Tels que : azote peut être ajouté, ou ajouter pas si le client ne need.

III.  Liquide brun foncé de la produit PERFORMANCE :
It's. Valeur PH : 5.5-6.8.

IV.   PAQUET :
1L / bouteille * 12bottle/carton 25Kg/baril

Groupes de Produits : Engrais liquide

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Liquid Fertilizer,Potassium Fertilizer,Liquid Rapid Green Fertilizer Suppliers in China

Home > Products > Liquid Fertilizer > Chelated All Nutrients Liquid Foliar Fertilizer

Chelated All Nutrients Liquid Foliar Fertilizer

Basic Info

Model No.:  foliar fertilizer 8-8-8

Product Description

Model NO.: foliar fertilizer 8-8-8 Release Type: Quick Chemical Character: Chemical Neutral Type: Chemical Color: Brown Specification: SGS, can be made according to your request HS Code: 31059000 Classification: Compound Fertilizer Infection on Soil: Physiological Neutral Appearance: Liquid Content: Fe+Zn+Ca+Mg 8% Trademark: DAYIN, OEM, ODM Origin: Henan China



Chelated All Nutrients Liquid Foliar Fertilizer

I.  PRODUCT INTRODUCTION
Chelated micro elements are good soluble performance, not easy to be fixed by phosphorus in soil, and keep plant in absorbing. The EDTA chelated by Amino Acid has two effects of amino acid and micro elements (Amino acid is basic unit of protein, which can be directly absorbed by plants). It can promote metabolism and photo-synthesis, enhance plant ability of anti-cold, anti-drought, and anti-disease.

II.  PRODUCT FEATURES
1.   This product contains full nutrients, can be used as water fertilizer. Large quantity organism can promote microorganism activity, modify soil structure, and provide an available grown environment for lawn.
2.   It can promote lawn root system develop and health, enhance photosynthesis, Accelerate chlorophyll synthesis, recover damaged area rapidly.
3.   It can increase accumulation of dry materials and sugar content, speed up metabolism, adjust lawn absorption of necessary nutrients, and enhance lawn ability of anti-cold, anti-drought and anti-heat.
4.   Its formulation is flexible, and can be produced according to customer demand. Such as: Nitrogen can be added, or not add if customer doesn't need.

III.  PRODUCT PERFORMANCE:
It's dark brown liquid. PH value: 5.5-6.8.

IV.   PACKAGE:
1L/bottle*12bottle/carton       25Kg/barrel

Contact us if you need more details on NPK Fertilizer. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about NPK、Liquid Fertilizer. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Liquid Fertilizer

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters