Trouver Engrais De Silicium, Silicium, Produit Chimique dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Élément secondaire > Cristal de silicium engrais pour gazon de Golf

Cristal de silicium engrais pour gazon de Golf

Type de paiement: L/C, T/T

Informations de base

Modèle:  crystal

Description du produit

Modèle n ° : cristal Type de sortie : caractère chimique rapide : chimique Type alcaline : couleur chimique : blanc Spécifications : SGS, peut être faite selon votre demande Code SH : Classification 31059000 : élément surinfection sur le sol : apparence alcaline physiologiques : contenu granulaire : Si > = 28 % marque : DAYIN, OEM, ODM origine : Henan en Chine
SERIES PRODUCT NAME N-P2O5-K2O MOQ (T) PAYMENT LEAD TIME DIA (mm) SHAPE PKG (KG)
SILICON FERTILIZER Si≥28% 1 T/T 15-30 days ~  crystal 25

I. Engrais INTRODUCTION
Silicon produit est un élément nautral. Nous avons privilégié des avantages dans la production de silicium et de recherche. Selon l’engrais chinois présents classer méthode (primaire nutritif, secondaire en éléments nutritifs, Micro nutriments engrais), silicium appartiennent à l’élément nutritif secondaire. Depuis 1996, Henan, projet Silicon Technology Research Center a été créé à l’Université de Science du Henan, par lequel la norme nationale de silicium avait été mises et a annoncé que le silicium est un nouvellement engrais, avaient été utilisés comme la suite du sol engrais après N, P, K par international équipe. C’est un splendide engrais de qualité, d’engrais sain et engrais réglage usine. Comme engrais nouvellement fonctionnel, c’est incomparable par les autres engrais chimiques. Silicium efficace peut être un engrais pour fournir des éléments nutritifs et aussi être un conditionneur de sol pour améliorer le sol. Supplémentaires, il peut prévenir les maladies, insectes et réduire la toxicité. Il deviendra un engrais biologique vert haute efficacité, doté de non toxique, sans odeur, stable, non-erosion, en-nocive et donc on.

II. CARACTÉRISTIQUES produit :
1. Utile pour augmenter l’efficacité photosynthétique, tige droite herbe et feuilles, augmenter la chlorophylle contenu.
2. Considérablement améliorer la tige d’herbe et de résistance mécanique de la feuille, améliorer pelouse anti-piétinement capacité.
3. Améliorer la pelouse insensible aux maladies, aux parasites et risques, réduire l’utilisation des pesticides. Il a été prouvé par expérience tant d’années d’et de pratique : silicium retient évidemment pour germer de l’hyphe et spores de moisissure. Après avoir absorbé de la pelouse, il forment des cellules silicifiés dans la plante et tourner à la paroi cellulaire de la tige et feuille po d’épaisseur, la longueur de la couche cornée devenue, et couche de couverture résistante formée cet insecte ne peut pas facilement mordre et maladie difficile à s’immiscer. Il a fortement la résistance à diverses maladies de la pelouse, aux parasites et danger, telles que l’anthrax, la tache des feuilles et des taches brunes, flétrissent limb, oïdium, pucerons, cochenille, et ainsi de suite.
4. Développer le système racinaire, éviter les racines pourries et début-vieillissement.
5. Effectivement restreindre l’eau passant de feuilles d’herbe, améliorer l’herbe résistance de sécheresse, froide, gorgés d’eau, résilience
6 etc.. Bien ajuster absorption d’herbe équilibrée pour N, P, K nutriment, active phosphore dans le sol, promouvoir phosphore apport racinaire et augmenter les engrais de phosphore utilisation.
7. Engrais en bonne santé, peuvent activer des matières organiques utiles, améliorer le sol, favoriser la décomposition des engrais organiques, retenir les germes du sol et ralentir heavy metal pollution.
8. Engrais de qualité. Pansement engrais de silicium est bénéfique à l’uniformisation de lisse, pelouse, dureté et réduit la teneur en pesticides dans l’eau déchargée de la pollution du parcours de golf et réduit alors pollution.

III. APPLICATION étendue :
All terrains de golf peut être utilisés, séparés au vert fertilizer.

IV engrais et du chenal. UTILISATION :
Green engrais : diamètre des granules : 0,5 ~ 1,5 mm ;
irriguer après la vinaigrette : 5 ~ 10 minutes ;
chaque fois : 20 g/m² ; engrais
Fairway : diamètre des granules : 1.6~3.0mm;
irriguer après la vinaigrette : 5 ~ 10 minutes ;
chaque fois : 30 g/m² ;

Groupes de Produits : Élément secondaire

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Silicon Fertilizer,Compound Fertilizer,Calcium Ammonium Nitrate Suppliers in China

Home > Products > Secondary Element > Crystal Silicon Fertilizer for Golf Turf Grass

Crystal Silicon Fertilizer for Golf Turf Grass

Basic Info

Model No.:  crystal

Product Description

Model NO.: crystal Release Type: Quick Chemical Character: Chemical Alkaline Type: Chemical Color: White Specification: SGS, can be made according to your request HS Code: 31059000 Classification: Secondary Element Infection on Soil: Physiological Alkaline Appearance: Granular Content: Si >=28% Trademark: DAYIN, OEM, ODM Origin: Henan China
SERIES PRODUCT NAME N-P2O5-K2O MOQ (T) PAYMENT LEAD TIME DIA (mm) SHAPE PKG (KG)
SILICON FERTILIZER Si≥28% 1 T/T 15-30 days ~  crystal 25

I. PRODUCT INTRODUCTION
Silicon fertilizer is a nautral element. We have privileged advantages in silicon produce and research. According to present Chinese fertilizer classify method (Primary nutrient, secondary nutrient, Micro nutrient fertilizer), silicon belong to secondary nutrient. Since 1996, Henan Silicon Project Technology Research Center had been set up in Henan Science College, by which the National Silicon Standard had been set, and announced that Silicon is a newly fertilizer, had been used as the forth fertilizer after N, P, K by international soil team. It is a splendid quality fertilizer, healthy fertilizer and plant adjustment fertilizer. As a newly functional fertilizer, it is incomparable by other chemical fertilizer. Effective silicon can be a fertilizer to provide nutrient, and also be a soil conditioner to improve soil. Additional, it can prevent disease, insect and reduce toxic. It will become a high efficiency green biological fertilizer, with features of non-toxic, no smell, stable, non-erosion, in-noxious and so on.

II. PRODUCT FEATURES:
1. Useful to increase photosynthetic efficiency, straight grass stem and leaf, increase chlorophyll content.
2. Significantly improve grass stem and leaf mechanical strength, enhance lawn anti-trampling ability.
3. Enhance lawn immune to disease, pest and hazard, reduce usage of pesticide. It had been proved by so many years' experience and practice: silicon restrains obviously to sprout of fungus spore and hypha growth. After absorbed by lawn, it will form silicified cells in plant, and turn cell wall from stem and leaf to thick, the stratum corneum become length, and formed strong cover layer that insect can't easily bite and disease difficult to intrude. It has strongly resistance to various lawn disease, pest and hazard, such as anthrax, leaf spot, and brown spot, wither limb, powdery mildew, scale insect, aphid and so on.
4. Develop root system, prevent root rotten and early-aging.
5. Effectively restrain water rising from grass leaf, enhance grass resistance of drought, cold, waterlogged, resilience etc.
6. Well adjust grass absorption balanced to N, P, K nutrient, active phosphorus in soil, promote root intake phosphorus and increase phosphorus fertilizer utilization.
7. Healthy fertilizer, can activate useful organic matter, improve soil, promote Organic Fertilizer decomposition, restrain soil germs and slow down heavy metal pollution.
8. Quality fertilizer. Dressing silicon fertilizer is beneficial to lawn smooth, uniformity, hardness and cut down pesticide content in discharged pollution water from golf course, and then reduces pollution.

III. APPLICATION SCOPE:
All golf courses can be used, separated to green fertilizer and fairway fertilizer.

IV. USAGE:
Green fertilizer: granule diameter: 0.5 ~ 1.5mm;
             Irrigate after dressing: 5 ~ 10 minutes;
             Each time: 20g/m²;
Fairway fertilizer: granule diameter: 1.6~3.0mm;
               Irrigate after dressing: 5 ~ 10 minutes;
               Each time: 30g/m²;

Contact us if you need more details on Silicon Fertilizer. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Silicon、Chemical. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Secondary Element

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters