Trouver Oligo-élément Engrais, Silicium, Calcium dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Oligo-élément engrais > Engrais granulaire de Si-Ca-Mg-K pour le Golf Green engrais 0,5-1,5 mm

Engrais granulaire de Si-Ca-Mg-K pour le Golf Green engrais 0,5-1,5 mm

Type de paiement: L/C, T/T

Informations de base

Modèle:  size 0.5-1.5mm

Description du produit

Modèle n ° : Taille Type de sortie 0,5-1,5 mm : marque rapide : DAYIN, OEM, ODM origine : Henan Chine Classification : oligo-élément Infection d’engrais sur le sol : physiologique neutre spécification : SGS, peut être faite selon votre demande Code SH : 31059000
SERIES PRODUCT NAME N-P2O5-K2O MOQ (T) PAYMENT LEAD TIME DIA (mm) SHAPE PKG (KG)
Si-Ca-Mg-K FERTILIZER - GREEN SiO2·····20%  GaO·····20% MgO····6%    K2O····7% 10 T/T 15-30 days 0.5~1.5 granule 25


I. PRODUIT INTRODUCTION
SiO2---20% CaO---20%
Mgo---6 % K2O---7%


II. FEATURES
1. Promouvoir les racines poussent. Après avoir utilisé la fécondation Si-Ca-Ma-K, nombre de racines de la culture va augmenter de 20 à 44 %, augmentation de longueur racine 25 à 48 %, racine poids augmentation de 21 à 75 % et recouvrer vigor de maladie et de system.

2 blessés. Promouvoir la traduction et la répartition équitable des produits de la photosynthèse. Cet engrais va accélérer la transformation du produit de synthèse à 12 %, tandis que le produit de synthèse sera moindre dans l’organe nutritif et d’ajuster procréer croissance et growth.

3 des éléments nutritifs. Augmenter la disponibilité des nutriments, tels que : azote jusqu'à 40 %, jusqu'à 25 % de phosphore et Potassium jusqu'à 41 %. L’application de NPK permettra de réduire 30%.

4. Augmenter le contenu, jusqu'à 22 % de chlorophylle. Au tour de couleur des feuilles de vert foncé et épaisseur, surface deviennent lisses et la capacité de lutte contre des maladies et des ravageurs avait été enhanced.

5. Améliorer l’activité des enzymes dans la plante. Activité de déshydrate à système racinaire sera surélevée 33 % ; activité de nitrates augmenter de 25 %, solide hydrogénation activité augmenter de 65 %, l’activité catalasique augmenter de 15 %. Vie végétale métaboliser vigoureuse et effectivement éviter fall.

6 précoce. Apparemment augmenter la résistance de la plante. Améliorer les symptômes de carences nutritionnelles et d’améliorer la capacité de résistance aux maladies, insectes, sécheresse, froid, waterlogged.

7. Améliorer le sol. TR-Ca-Mg-K engrais non seulement fournir des éléments nutritifs pour les cultures, mais également accroître la tolérance au sel de la culture comme base de sol. Il favorise la transformation et la décomposition organique et freine la propagation des bactéries du sol. En même temps il peut atténuer la récolte s’éroder de pollution danger dans le sol et améliorer la capacité du sol de la préservation de l’humidité et la fertilité, modifier environment.

8 vivant de la culture. Contiennent tous les nutriments et l’équilibre pour ajuster la croissance. Il peut ajuster les besoins nutritionnels de N-P-K et d’autres éléments au cours de la période de croissance différents. Elle contrôlera l’offre une fois certains éléments sur la vinaigrette ou existant et permet d’équilibrer les distribution.

9 des éléments nutritifs. Engrais si-Ca-Mg-K a une fonction particulière. Il peut activer le phosphore du sol et augmenter son utilisation. Lorsque le phosphore d’alimentation tout à fait suffisant, il va retenir absorbant ; alors que quand phosphore pas assez, il encouragera la traduction de phosphorus.

10 absorbée. Engrais si-Ca-Mg-K a les nutriments de la pleine échelle. Il contient, sauf Si, Ca, Mg et K, Zn, Cu, Mn, Mo, Fe, Se, Ti et plus de 30 éléments nutritifs. À l’heure actuelle, c’est l’engrais de nutriments plus complet dans le world.

11. Potassium de cet engrais est existé dans les minéraux. Il ralentit la libération après la décomposition microbienne, fortement à libération lente et assurez-vous que la pelouse ne sera pas grave déficit de potassium avec près de 100 % d’utilisation ratio.

III. UTILISATION :
artificiel de diffuser ou de machine vinaigrette.
vert engrais : diamètre des granules : 0.5~1.5mm;
Direction générale : 30g / ;
irriguer après pansement : 10 ~ 15 minutes.
engrais Fairway : diamètre des granules : 1.6~2.8mm;
Direction générale : 40g / ;
irriguer après pansement : 10 ~ 15 minutes.

Groupes de Produits : Oligo-élément engrais

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Trace Element Fertilizer,Magnesium Fertilizer,Crystal Granular Ammonium Sulfate Fertilizer Suppliers in China

Home > Products > Trace Element Fertilizer > Granular Si-Ca-Mg-K Fertilizer for Golf Green Fertilizer 0.5-1.5mm

Granular Si-Ca-Mg-K Fertilizer for Golf Green Fertilizer 0.5-1.5mm

Basic Info

Model No.:  size 0.5-1.5mm

Product Description

Model NO.: size 0.5-1.5mm Release Type: Quick Trademark: DAYIN, OEM, ODM Origin: Henan China Classification: Trace Element Fertilizer Infection on Soil: Physiological Neutral Specification: SGS, can be made according to your request HS Code: 31059000
SERIES PRODUCT NAME N-P2O5-K2O MOQ (T) PAYMENT LEAD TIME DIA (mm) SHAPE PKG (KG)
Si-Ca-Mg-K FERTILIZER - GREEN SiO2·····20%  GaO·····20% MgO····6%    K2O····7% 10 T/T 15-30 days 0.5~1.5 granule 25


I. PRODUCT INTRODUCTION
SiO2-----20%     CaO-----20%
 Mgo-----6%       K2O-----7%


II. FEATURES
1. Promote root grow. After using Si-Ca-Ma-K fertilization, crop's root number will increase 20-44%, root length increase 25-48%, root weight increase 21-75%, and recover vigor of disease and injured system.

2. Promote translation and equitable distribution of Photosynthesis products. This fertilizer will accelerate translation of synthesis product to 12%, while synthesis product will be lesser in nutrient organ,and to adjust procreate growth and nutrient growth.

3. Increase nutrient availability, such as: Nitrogen up to 40%, Phosphorus up to 25% and Potassium up to 41%. The application of NPK will reduce 30%.

4. Increase chlorophyll content, up to 22%. The leaves color turn to dark green and thickness, surface become smooth, and the ability of anti-disease and pest had been enhanced.

5. Improve enzymes activity in plant. Activity of dehydrates in root system will be raised 33%; nitrates activity raise 25%, solid hydrogenates activity raise 65%, catalase activity raise 15%. Plant life metabolize vigorous, and effectively avoid early fall.

6. Apparently increase plant resistance. Improve nutritional deficiency symptom, and enhance the resistance ability to disease, insect, drought, cold, waterlogged.

7. Improve soil. Si-Ca-Mg-K fertilizer not only supply nutrient for crop, but also enhance crop's salt-tolerance as soil base. It promotes organic decomposition and transformation, and restrains soil bacteria spreading. Simultaneously it can alleviate the crop erode of hazard pollution in soil, and improve soil ability of preserving moisture and fertility, modify crop's living environment.

8. Contain all nutrients and balance to adjust growth. It can adjust nutrient requirement of N-P-K and other elements during different growth period. It will control supply once some element over dressing or existing, and can balance nutrient distribution.

9. Si-Ca-Mg-K fertilizer has a special function. It can activate soil phosphorus and increase its utilization. When phosphorus supply quite sufficient, it will restrain absorbing; while when phosphorus not enough, it will promote translation of absorbed phosphorus.

10. Si-Ca-Mg-K fertilizer has full scale nutrients. Except Si, Ca, Mg, and K, it contains Zn, Cu, Mn, Mo, Fe, Se, Ti and over 30 nutrient elements. At present, it is the most comprehensive nutrients fertilizer in the world.

11. Potassium in this fertilizer is existed in minerals. It will slow release after microbial decomposition, strongly slow-release, and make sure that the lawn won't seriously potassium deficit with nearly 100% utilization ratio.

III. USAGE:
   Artificial broadcast or machine dressing.
   Green fertilizer: granule diameter: 0.5~1.5mm;
                general management: 30g/;
                Irrigate after dressing: 10~15 minutes.
   Fairway fertilizer: granule diameter: 1.6~2.8mm;
                  General management: 40g/;
                  Irrigate after dressing: 10~15 minutes.

Contact us if you need more details on Trace Element Fertilizer. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Silicon、Calcium. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Trace Element Fertilizer

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters